Accueil » Coups de gueule » Une belle medaille...

Une belle medaille...

Coups de gueule de K3M4R - le 2012-07-27 (Picardie) - 3 Réponse(s)
...Et comme toute médaille, elle a deux faces, la belle et la moche, la belle, c'est le prix (et encore, il n'est intéressant que lorsqu'on a déjà un mobile) du forfait tout illimité. La moche, c'est qu'on paye un prix, mais tout aussi bas qu'il soit, il ne les vaut pas. J'ai la sensation de payer pour la moitié voire le quart de ce que je devrai avoir : 3G fantôme, entendre par là que pour naviguer sur le net, faut en vouloir. Réseau intérimaire, qui oscille entre le peu/pas de signal, les trois quarts des appels échouent, et les sms/mms n'en parlons pas.

Je retourne payer un abonnement chez quelqu'un d'autre, même si c'est plus cher, là au moins le service est là hauteur du prix payé, ce qui n'est pas le cas pour Free, et je me répète, ce forfait ne vaut pas les 20€ (16€ pour les abonnés freebox) qu'on nous le facture. (C'est bien beau d'avoir 3go de fair use, encore faut-il arriver à dépasser les 300Mo/mois, chose qui à l'heure actuelle, avec la couverture merdique qu'on nous sert, est impossible)

Bien sûr, il y a des endroits où ça marche nickel, mais même sur Paris j'ai eu du mal à capter la 3G, ALLLOOOOO ?

 Réponse de Allouette > Une belle medaille...

Je te rejoins sur l'avis général concernant free mobile.
C'est clair que si on regarde bien les offres et que tu veux acheter un téléphone haut de gamme, free mobile n'est pas forcément si avantageux que ça, si tu te bases sur le total de ta facture annuelle.

Free mobile ça fonctionne bien si on est sur les réseau orange en fait^^
 Réponse de Jigaux > Une belle medaille...
Partez chez un autre opérateur!
C'est que ce que j'ai fais car les débits data / 2g / 3g sont nuls, nuls et nuls!

Je suis retourné chez Orange, au moins le réseau est bon, il y a un vrai service clientèle, ils font des remises pour compenser quand il y a (rarement) des problèmes etc...
Alors oui c'est plus cher mais derrière ça assure:
 Réponse de J.C. > Une belle medaille...
Pour avoir testé les deux, sur Paris, il n'y a pas photo entre le débit Sosh (Orange) et Free mobile : avec Sosh je surfe aussi vite que sur mon PC portable...alors qu'avec FREE...
REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
aller en haut de la page