Accueil » Coups de gueule » Jusqu'ou iront-ils ??

Jusqu'ou iront-ils ??

Coups de gueule de Appel du 8 octobre - le 2016-10-08 - 0 Réponse(s)
Bonjour,
Aujourd'hui est un jour spécial. Je viens d'apprendre par mail que je vais être débité d'ici peu de 250 euros par Free mobile.
Je m'explique. J'ai souscris un forfait ainsi qu''une location de mobile en décembre 2013. Je trouve que c'est une belle initiative de Free.
Je garde donc le mobile pendant 24 mois.
Étant de nature à prévenir plutôt que guérir, je décidé de renvoyer le mobile mi-décembre 2015.
Je suis hospitalisé quelques jours plus tard pour raisons de santé jusqu'au mois de février.
A ma sortie de l'hôpital au mois de février et n'ayant pas suivi mes opérations financières et autres, je constate un prélèvement de Free mobile de 17 euros.
Cette somme correspond au montant de la location du mobile.

Je décide de contacter free mobile pour informer qu'un prélèvement à encore lieu pour cette location. Je suis alors informé que lors de la restitution du mobile, je n'ai pas fourni le bon formulaire (????). L'opérateur m'informe.
S'en suivent courrier,appels téléphoniques, oppositions sur prélèvements, car j'ai été prélevé de janvier, février, mars,avril,août et septembre pour apprendre au mois d'octobre que je suis redevable de la somme de 250 euros.
Free ne précise en aucun cas que soit disant après m'avoir renvoyé le téléphone soit disant pour défaut de formulaire de restitution, le téléphone se trouve dans leurs locaux.
Free mobile ne me propose même pas de rembourser les prélèvements en trop.
J'ai donc payé en tout 408 euros de location, 102 euros après avoir rendu le mobile en possession de Free et 250 euros de non restitution d'un mobile toujours en leur possession.
J'ai au cours de ces mois-ci effectués appels,et envoyé courriers au service réclamation.
Aucune réponse.
Étant aujourd'hui dans une situation compliquée financièrement, cette nouvelle n'arrange rien.

Je comprends maintenant comment Xaviel Noël peut se permettre sous couvert de mettre à disposition des services peu chers, peut s'acheter des hôtels particuliers et "aider" des personnes sans diplômes à en arnaquer d'autres un peu plus diplômés ou pas.

Je trouve cette démarche nauséabonde, des méthodes indignes d'une entreprise se présentant comme une entreprise révolutionnant l'économie.Derrière cette image se cache simplement une entreprise médiocre, voir pitoyable dans sa gestion toute entière.

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas là.

Xavier Niel ou l'art de manger le pain des petites gens en leur proposant de l'aide pour s'engraisser. Robien des bois des temps modernes ? Ou escroc des villes des temps anciens.

Jusqu'où iront-ils ?

REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
aller en haut de la page