Accueil » Coups de gueule » T'as Free, t'as rien compris !

T'as Free, t'as rien compris !

Coups de gueule de Laurent - le 2012-08-07 (Provence Alpes Cote d'Azur) - 7 Réponse(s)
Je poste rarement des avis sur Internet mais la je me suis dit qu'il le fallait.
Etant client de Free ADSL depuis 6 ans, c'est tout naturellement que je suis passé à Free mobile lorsqu'ils ont ouvert leur offre.

Helas ! De galere à ouvrir la ligne, a recevoir la carte SIM, aux nombreuses coupures lors des appels voire impossibilité d'en passer, messages vocaux recus des heures apres, et que dire du débit 3G RIDICULE qu'ils nous fournissent ?

En résumé, c'est lamentable, une grosse arnaque.
Je pense qu'au lieu d'aller pavader sur les plateaux TV, le pdg de Free pourrait s'occuper de mettre en place un vrai réseau téléphonique et pas une escroquerie telle qu'elle existe actuellement.

Ah oui j'oubliais la hotline injoignable, ou qui ne comprend pas un mot de ce que vous racontez, et qui fait semblant de s'occuper de votre demande ...
Je suis passé depuis peu a Sosh, j'ai fait un test de connexion avec mon nouvel abonnement et l'ancien durant la periode ou j'avais le numéro temporaire en attendant le portage, il n'y a pas photo : 5,74Mo descendant, 1,5Mo en montant, alors que Free arrive à ... 0.15Mo et 0.04Mo sur la meme periode !
Cherchez l'erreur.
Voila, je reviendrai peut etre chez Free lorsqu'ils comprendront qu'il ne suffit de faire du low cost, il faut aussi un service minimum, arretez de prendre les gens pour des idiots, et ayez un peu d'amour propre !
@+
Laurent

 Réponse de J.C. > T'as Free, t'as rien compris !

Salut, tu habites où?
 Réponse de Admin > T'as Free, t'as rien compris !
J'affiche désormais sur le site la région de la personne, @Laurent habite en Provence Alpes Cote d'Azur ;-)

 Réponse de Pauline > T'as Free, t'as rien compris !

Bonjour,
Je voulais également me joindre au post de Laurent.
Exactement dans la même configuration, cliente Free depuis au moins 6 ans et très satisfaite, je me suis donc naturellement tournée vers l'offre free mobile. J'habite Bordeaux, donc pas la campagne, et je dois dire que je suis désormais désespérée et affligée par la mauvaise qualité du réseau Free.
Si, par chance, on arrive à me joindre, soit on ne m'entend pas, ça coupe, etc... Il y a de longues plages horaires où les gens sont dirigés directement sur ma boîte vocale, qui ne m'indique même pas qu'un correspond a cherché à me joindre!
Passer un appel relève de l'exploit!
J'ai pendant un temps pensé que j'avais un problème de portable, or je reviens de l'étranger où j'ai acheté une sim qui a très bien fonctionné dans mon tel... de retour depuis hier, et la galère recommence.
Je m'étais donné jusqu'à la rentrée, mais je pense honnêtement me diriger vers B&You; ou Sosh, qui n'ont aucun problème de couverture réseau.
Je suis prête à mettre quelques euros de plus mais avoir un téléphone qui fonctionne, car là c'est comme si je n'avais rien...pour 15,99 €/mois...
 Réponse de Billait > T'as Free, t'as rien compris !
Salut,
J'ai passé mes vacances dans le sud c'est catastrophique le réseau free mobile là bas.
Chez moi vers Amiens, aucun soucis, par contre en bas que des coupures et des messages répondeurs sans que le teléphone ait sonné
 Réponse de RETHYMNA > T'as Free, t'as rien compris !
Salut,
Habitant Paris Ile de France, je suis déçue de l'illimité SMS FREE uniquement des envois en France mais pas à l'étranger. Et en plus on ne peut même pas recevoir des SMS de l'étranger.
On se fait bien avoir pour du pas cher !

 Réponse de Pierre-Jean Valjean > T'as Free, t'as rien compris !

Idem dans plusieurs villes : Rennes c'est tout bonnement la cata, à Saint-Etienne c'est presque "aussi pire", et Lyon est presque au même niveau !
Dès qu'on a besoin du tel, ça ne marche pas.

On a Free, on a tout compris : ciao Xavier
(et qu'on ne vienne pas ici nous faire la morale à deux balles du commerce éminemment philanthrope dudit Xavier, car en libérant le marché il encourage une posture néolibérale perverse : offrir des prestations mauvaises pour moins cher qu'ailleurs mais qui sont toujours trop chères pour le service qu'elle rendent !)
 Réponse de Pierre.M > T'as Free, t'as tout compris !
C'est impressionnant le nombre de plaintes en P.A.C.A alors que le réseau marche super bien, pour ma part, il fonctionne a merveille et j'en suis satisfait, je recommande a tout le monde !
REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
aller en haut de la page