Avis consommateur de Neri+gianni - le 2012-12-16 (Midi Pyrenees) - 5 Réponse(s)
J'habite en zone blanche (tele) et non dégroupée (pour INTERNET )
Je capte la TNT par parabole satellite ASTRA decodeur SD si je passe chez FREE comment ça marche?
Y-a-t-il un decodeur satellitaire HD (car ma nouvelle tele est en HD et SD)?
Suis-je obbligé de relier par cable éternet entre le decodeur SATELLITAIRE FREE ET LA FREEBOX ou WIFI entre le deux ou par le courant?
Merci si quelqu'un peut me répondre merci
Réponse de Admin
> A propos de la free box
Bonjour Neri+Gianni,
C'est un site dédié à Free mobile alors je en sais pas si qqn pourra te répondre concernant FREE ADSL.
Est ce que tu as essayé de tester ton numéro de telephone sur http://www.degrouptest.com/ pour voir ce qu'ils te disent?
C'est un site dédié à Free mobile alors je en sais pas si qqn pourra te répondre concernant FREE ADSL.
Est ce que tu as essayé de tester ton numéro de telephone sur http://www.degrouptest.com/ pour voir ce qu'ils te disent?
Ciao