Avis consommateur de Keil - le 2012-06-29 (Ile de France) - 5 Réponse(s)
Bonjour,
voilà 6 mois que je suis passé chez l'opérateur Free Mobile.
Je transite régulièrement entre Villeneuve Saint Georges (94), Paris centre (75004) et Neuilly sur seine (92).
J'ai fait également quelques jours à la Rochelle et sur l'ile de Ré.
Résultats :
- Un minimum de soucis rencontrés : 9/10
- Réseau 3g pas très rapide 3/10
- Hotline : jamais eu recours
- Qualité des appels : 9/10
- Envoi/reception des sms : 9/10
- Lecture mms : jamais réussi
- Sentiment général : très satisfait
- Rapport qualité/prix : 10/10
Bonjour, je suis client depuis janvier et à part coupures mineures jusqu'en mars, tout fonctionne à merveille
...et ça me coûte 16€ par mois au lieu au lieu de 80, soit 64€ d’économie, c'est énorme
Après 6 mois d' utilisation, je suis content de free mobile : je fais en moyenne 40 euros déconomies sur mon budget chaque mois, et cela me fait vite oublier les petits problèmes qui sont quand meme presents depuis le debut, meme si ça va en s'arrangeant.
Par contre pour une utilisation professionnelle, je déconseillerais...
De mon côté, en mettant de côté les gros incidents nationaux et bugs du lancement, c'est parfois encore problématique d'appeler entre 18 et 21h, de temps en temps les interlocuteurs qui m'appellent tombent sur mon répondeur alors que je capte bien et les SMS ne sont pas instantanés.
Des bricoles me direz vous, mais si je reprends la notation de Keil :
- un minimum de soucis rencontrés : 5/10
- réseau 3g pas très rapide 3/10
- hotline : pas au point au début, mieux maintenant : 6/10
- qualité des appels : 7/10
- envoi/reception des sms : 6/10
- rapport qualité/prix : 7/10
Ma note: 6/10
C'est pas cher mais ça ne fonctionne pas très correctement par rapport à Bouygues, où j'étais avant!