Accueil » Questions » ligne bloquee

Ligne bloquee

Questions de Moi - le 2014-02-04 (Haute Normandie) - 6 Réponse(s)
Bonjour,
J'ai un forfait de 2€ chez free.

Suite à un petit problème sur mon compte bancaire j'ai eu une facture impayée et quand je voulais la réguler le seule moyen c'était un mandat cash,bon j'ai envoyé le mandat,sauf que depuis 3 semaine ma ligne est bloquée.j'ai contacté plusieurs fois le service client mais toujours la même réponse "il faut patienter".

Tt quand j'explique que j'ai besoin de ma ligne urgent,que je patiente depuis déjà 3 semaines,que j'ai déjà payer presque 25€ (entre mandat cash et appels),que j'ai besoin au moins de savoir quand est ce que ma ligne sera remis ou au moins connaître la raison pourquoi elle est toujours bloqué malgré que j'ai payé depuis 3 semaines ba la réponse n'a pas changé "il faut patienter" je ne sais plus quoi faire.avez vous une solution svp?
Merci d'avance

 Réponse de J.C. > Ligne bloquee

BOnsoir,
Ta ligne s'est faite bloquer au bout de combien de temps après la date où tu devais payer?

Un sujet traitait un peu près de la même chose et l'abonné a galéré longtemps avant que sa ligne soit réactivée :
http://www.mobile-users.net/question/2045-facture-impaye
Il a insisté quasiment tous les jours et je crois que tu vas devoir en passer par là aussi :-)

La rubrique sur le site de FREE qui parle de régularisation de facture, si ça peut t'aider : http://www.free.fr/assistance/501.html

Cette page de notre site peut peut être t’intéresser et te permettre de résoudre ton problème, il y a des assos / des forums qui s’occupent de traiter ces cas : http://www.mobile-users.net/news/1721-recours-lors-de-litiges-avec-free-mobile

Tiens nous au courant
Ciao
 Réponse de Moi > Ligne bloquee
Bonjour.franchement je ne me rappel plus.j'ai récu un courrier vendredi la.la blague.....comme quoi les numéros des factures ne sont pas bon.j'ai vérifié.....eh ba si c les bons numéros....j'ai imprimé les factures et je les ai renvoyer ....franchement je ne sais pourquoi il font ça.merci pour votre réponse
 Réponse de Mohammad > Ligne bloquee
Mon ligne est bloquer pour mon abonnement de 2€ suite à un problème de prélèvement. Je vous ai envoyer un chèque de 2€ je voudrais savoir que doit je faire?
 Réponse de ANDERSSON REHBERG > Ligne bloquee
J'essaie de régler mes 2 euros de facture par carte bancaire mais je n'y arrive pas,
ma banque a refusé accidentellement...j'ai de l'argent sur mon compte...je demande à ce que le prélèvement soit refait une seconde fois...je n'arrive pas à contacter Free?
POUVEZ VOUS M AIDER ...TRES URGENT...MERCI.
Mme ANDERSSON
 Réponse de Moigneau > Retard de paement
Après changement de nouvelle carte bleu
es que je peut vous envoyer les nouveaux numéros par courrier car je me serre pas de ma carte sur l ordinateur enfin que vous puissiez faire mon prélèvement de deux euros

 Réponse de Carole > Ligne bloquee FREE

FREE, une horreur!!! Abonnement 2€
A l'étranger, les sms ne marchent pas, je les appelle, c'est de leur faute, ils rétablissent, me facturent 35€ l'appel et erreur de leur part calculent 60€ de dû et bloquent la ligne... je fais opposition, je suis ok pour payer les 35€ (et encore) mais pas 60! du coup au final ça repasse par miracle à 35. C'est payé, mais je suis toujours à l'étranger et la ligne est toujours coupée...
Voilà, DU VOL, un service de merde, une honte.
Je les appelle, ça me coûte un bras ah et bien il faut envoyer un courrier, je suis en Chine! J'envoie des mails, mails réponse type, tout le monde s'en fout. Mon système de CB est lié à ce satané numéro, on tourne en rond...
REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
aller en haut de la page