Accueil » Questions » facture impaye

Facture impaye

Questions de Ly69n - le 2012-11-15 (Rhone Alpes) - 15 Réponse(s)
Bonjour,
Combien de temps après freemobile résilie le numéro pour une facture impayée?

 Réponse de Lolo > Facture impaye

Bonjour,
Dans leurs conditions générales de ventes ils annoncent que tu as une quinzaine de jours pour régulariser une facture qui na pas été payée.

Fais attention car les témoignages sont légions sur le net : ils n'hésitent pas à couper ta ligne.
Tu auras encore accès à ton interface abonné sur le net par contre.
 Réponse de JeanFrancois > Facture impaye
Je confirme qu'ils bloquent la ligne assez rapidement : de mon côté ça a mis un peu moins de 3 semaines entre le moment où le prélèvement a été refusé (aucune cause explicable par ma banque ou par free mobile car ça faisait 3 mois que ça fonctionnait bien).
Comme par hasard j'etais en vacances alors il a fallu que je les appelle à mon retour pour re-activer ma ligne
 Réponse de Aurelie > Facture impaye
Bonjour,
Free mobile résilie normalement une ligne pour défaut de paiement, fausse identité, ...dans un délai de 30 après vous en avoir notifié
 Réponse de Admin > Facture impaye
Plus d'informations sur le site officiel de free mobile, concernant la régularisation :
http://www.free.fr/assistance/501-les-moyens-de-regularisation.html

Les moyens de régularisation sont via un conseiller, par chèque ou directement de l'interface abonné
 Réponse de Allot > Facture impaye
Oui les lignes sont sensé être résilié après 30 jours suspendue après 10. La ou c est incomprehensible c est de les avoir au téléphone pendant un mois tout les jours en ayant déjà payé et qu' il de débloqué rien alors que j était a la base dans les temps

 Réponse de BRAVO FREE MOBILE > Attention montant incroyable

Voici un fabuleux exemple : suite à une erreur d'écriture de ma banque (méprise entre deux comptes : le mien et celui d'un autre client) mes prélèvements sont annulés dont celui de Free mobile (alors que Free internet est tout de même réglé. Allez comprendre pourquoi...).

Suite à cela, Free mobile m'envoie un sms m'informant de devoir régulariser blablablablabla ...
Je vous passe les appels à ma banque qui prend en compte l'erreur et fait le nécessaire.
Le hic, c'est qu'elle ne va pas le faire pour Free mobile et son faramineux prélèvement.

Alors Free, pendant ce temps, refuse car il n'accepte absolument pas toutes les CB (les e.card sont refusées par Free) et finit par me restreindre ma ligne ... et tout cela pour la somme absolument faramineuse de 1euro... eh oui ! un euro et vous êtes mis au pilori !

Par contre, la bétise étant bien humaine, le conseiller, joint au téléphone (fixe) vous informe que vous pouvez régler la somme, si vous n'avez pas de cb "normale" par ; mandat cash !! mdrrrrrrrrrrrrrr ... cherchez l'erreur ! pour un euro on vous conseille de dépenser quasi six euros au lieu de reporter la facture, car Free ne représente pas une facture impayée !!!! et dire que je suis depuis plus de dix ans abonné à Free Internet ... superrrrrrrrrrrrrrrrrr
 Réponse de J.C. > Facture impaye
Cette misère pour si peu!!!
 Réponse de Hosni > Facture impaye
Abboné a freebox et au forfait mobilr a zero euro je recois une facture de 99 centimes alors que gt en vacances à mon retour ligne resiliée et qui l'est toujours apres regularisation,je ne sais meme pas d'ou sortent ces 99 centimes alors meme que je n'ai pas utilisé mon tel free depuis mars
 Réponse de Hosni > Facture impaye
Abboné a freebox et au forfait mobilr a zero euro je recois une facture de 99 centimes alors que gt en vacances à mon retour ligne resiliée et qui l'est toujours apres regularisation,je ne sais meme pas d'ou sortent ces 99 centimes alors meme que je n'ai pas utilisé mon tel free depuis mars
 Réponse de Sene fatou binetou > Facture impaye 13eu14
Bonjour j'ai envoiye un couryé le 17/11/2014 pour pèyé mon facture
 Réponse de Sene+fatou+binetou > Facture impaye 13eu14
Bonjour j'ai envoiye un couryé le 17/11/2014 pour pèyé mon facture

 Réponse de Bruno > Facture impaye et refus Ecard par Free

Bonjour,
je comprends votre colère ... et je ne comprends pas pourquoi free refuse l'Ecard dans la mesure où il existe des informations bancaires qui permettent le prélèvement (puisqu'elles sont utilisées déjà mensuellement) et par ailleurs POURQUOI cela n'est il pas indiqué clairement sur le site ou sur les interfaces qui permettent de régler ???? (y a pas de honte à refuser un service qui est réclamé par la majorité ... )

nb : pour ma part je n'ai pu commander une seconde ligne (à 2 euros car ma première ligne de mobile est celle à 15,99 euros) car je n'ai pas réussi à la régler par e card.

totalement déroutant de la part d'une entreprise qui évolue dans le secteur et apporte autant d'évolution depuis plus de 10 ans ... : incompréhensible !

 Réponse de Amelie > Facture impaye

Bonjours à tous et toute.

Je connais ca depuis 4 mois.
Je suis placée sous curatelle renforcée depuis 4 mois.
Et je m en suis j amais énervé comme ça avec un opérateur de téléphonie.
Avant tout aller bien, C est quand on et sous curatelle on coupe virement bancaire. On leur donne les nouveau cordonnes il sont incapable de prendre argent 15.99 tous mois sans cosser un problème.
Ce qui et plus chiant ses relance de sms de menace coupage de ligne. Il nous menace sachant qu on en ah besoin de se téléphone.
Je suis à ce jours suspendu de ligne téléphonique et pourtant un chèque leur et envoye milieu semaines dernières et mon coupe la ligne a 18h44 ce soir.
Il l'a rétablisse pas assez vite.
 Réponse de Gerard > Facture impaye
Bonjour
je viens de regulariser un ipayé (un surcroit de consommation de l etranger) que je pensaiq avor été débité automatiquement)
Maintenant j aimerai connaître le numero de tel que je dois appeler chez Free mobile pour retablir ma ligne bloquée aux appels d urgence.
Medrci d'avance et bonne année!!
gerard

 Réponse de Patrick > Facture impaye

Je tenais à partager mon témoignage en guise d avertissement pour les futurs abonné es de Free mobile.
Ainsi après deux années de galère chez eux ( coupure intempestive de communication,réseau wifi inexistant,surfacturation) Le dernier acte vient de ce jouer .
Abonnée pour un forfait à dix neuf euro, n étant pas addict au portable je ne passe pas mon temps à consulter si free mobile a débité la facture " bien que souvent je consacre des heures à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas" Or il s avéré qu au mois de janvier ils n ont pas prélevé et en février il me facture deux factures en même temps pour un montant de 84 eur. Les pseudo opératrice incapable de me fournir la raison ma ligne est suspendu et il m est impossible de récupérer mon RIO tant que les factures ne sont pas réglés .
Ainsi en plus d avoir à supporter les dysfonctionnements perpétuel de free le consommateur ce doit de payer sans rechinner et sil veut partir il perdra sont numéro.
Méfiance donc car si free mobile utilisé le réseau orange il applique sournoisement les mêmes méthodes c est à dire la facturation au bimestriel sans prévenir.
En ce qui me concerne au reeeeeevoiiiiiir freeee
REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
Meilleur prix : 279 €
aller en haut de la page