Avis par gaffy34

reseau free mobile a montpellier

Je me suis abonné à free mobile dés le début en janvier 2012.
Au début quelques problèmes d'appels en soirée, j'habite Montpellier (itinérance Orange).

Maintenant des échos dans le combiné et enfin j'entends ma propre voix : je dois raccrocher et rappeler (ou me faire rappeler),finalement ça coûte plus cher Free mobile!

J'ai attendu et été patient ,j'ai même envoyé mon téléphone en S.A.V. ,croyant que les problèmes venaient de celui-ci ,mais idem avec 2 autres mobiles.

Je pars chez Auchan mobile (MVNO SFR),étant petit consommateur ,pour le même coût que Free.

Je reviendrais s'il y a un meilleur "écho",pourtant freenaute depuis des années ,je suis déçu.
Partager

3 réponses

Fredo34
Salut,

J'habite sur Montpellier aussi (Rondelet) et de mon côté je n'ai pas de soucis au niveau des communications téléphoniques.
Ca a l'air de bien capter, même aux alentours.
En revanche, le débit de l'internet mobile est assez faible même si sur mon téléphone ça m'indique que je suis en 3G

J'ai une autre ligne chez Bouygues et je n'ai aucun soucis avec eux : communication correcte et réseau datas rapide
gaffy34
re-salut,pour info,je suis aux Beaux arts ,hier soir impossible de téléphoner et d'envoyer des SMS,heureusement que j'ai ma ligne adsl d'OVH qui elle fonctionne!Portabilité le 11 décembre il me tarde de partir maintenant.
Fredo34
Tu as quoi comme téléphone?

Répondre

* Champs obligatoires. Un email de confirmation vous sera envoyé pour activer votre commentaire.