Accueil » news » Accessoires indispensables telephones

Accessoires indispensables telephones

news de Dsfdsf - le 2016-12-14 (Ile de France) - 0 Réponse(s)

Il est bien fini le temps ou l'on achetait un téléphone et hop, c'était bon, juste à se soucier du forfait et rien d'autre. Avec des téléphones de plus en plus complexes et une qualité qui va à la baisse au cours du temps, il est maintenant indispensable de se fournir des accessoires pour le bon fonctionnement de son téléphone.

La carte micro-SD

Vous pouviez toujours acheter une carte micro-SD pour votre vieux Nokia 35-10 si elles existaient déjà, mais vous n'auriez pas su où la mettre, car à l'époque, les téléphones n'en avaient pas besoin. Maintenant que l'on peut télécharger directement depuis son téléphone, la mémoire interne de l'appareil ne suffit bien évidemment plus. Il faut donc se munir d'une carte micro-SD. 4, 8 ou encore 16 GB, cette mémoire de stockage externe vous permet de stocker un bon nombre de documents, photos, contacts, beaucoup plus que sur la simple mémoire interne du téléphone. De plus, en laissant la mémoire interne libre, votre téléphone fonctionne d'autant plus rapidement.

La coque et l'écran protecteur

Plus performants certes, par contre les téléphones de nos jours ont la mauvaise tendance d'être beaucoup plus fragiles, entre autres à cause de l'agrandissement constant des écrans des appareils. Afin de rendre votre téléphone plus solide, parez-le d'une coque. En plus vous pouvez les faire personnaliser, comme sur le site http://www.master-case.fr, afin de vous l'approprier encore plus Autre point noir des écrans de téléphones actuels, ils se rayent beaucoup trop vite. Pensez à acheter un écran protecteur pour votre appareil. Ces films en verre trempés ne coûtent quasiment rien, ils sont très simples à mettre en place et se changent également très facilement.

Les outils facultatifs


Souvent fournis avec les coques ou les écrans, vous pouvez vous voir proposer un stylet pour votre téléphone ou encore un chiffon pour le nettoyer. Les stylets peuvent être utiles en fonction des habitudes de l'utilisateur. Beaucoup n'en voient pas l'utilité, mais les personnes âgées ou moins habituées à la technologie n'hésitent pas à s'en servir. À vous de voir ce qui vous convient le mieux. Quant aux chiffons, ceux fournis en cadeau avec les coques ou écrans sont en général de mauvaise qualité et sont plutôt inutiles. Si vraiment vous utilisez un chiffon, mieux vaut l’acheter à part pour recevoir un produit de bonne qualité.

REPONDEZ
Nom *
Mail *
Site web
Titre *
Commentaire *
Votre région
 
(*) : champs obligatoires
laissez un commentaire sur FREE MOBILE VOTRE AVIS SUR FREE MOBILE
Aucune inscription n'est necessaire
Newsletter

Inscription Désinscription
4 newsletters Max. sont envoyées chaque mois.
aller en haut de la page